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       ARCHIVES 2009 :

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Issoire le 04 avril 2009


Compte-rendu de la réunion du 04 avril 2009

 

Présents :
- M. JAMON Marc
- M. LE BERRIGAUD J-Claude
- M. MARCHAL François
- M. MENARD Francis
- M. NAUDAN Alain
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. GOURDIN Daniel
- M. QUELLIER Francis
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. TEZENAS Olivier



Présents :
- M. DUPONT Bernard
- M. SANCHEZ André
-
-
Délégation de pouvoirs :
- M. BARATIN François (LE BERRIGAUD)
- M. LORIN Jean (DELANNOY)
- M. COLOMBIER Claude (TEZENAS)
- M. DUCHENOY Thierry (JAMON)
- M. TREGAROT Lionel (FRAISSANGE)

 

Absents excusés :
- M. GATIGNOL Guy
- Mme ALLANO Martine
- M. SUPPER Didier
- M. MARTIN Bernard
-
Absents :
- M. PONTONNIER Joël
-
-
-

 

12 présents+ 5 pouvoirs : le quorum est atteint et le conseil d’administration peut délibérer librement.

 

> Succession du Père DUPUY Jean :

Suite à la réunion en date du 21 mars 2009, une proposition de lettre est présentée à l’assemblée.
Après quelques ajustements, la lettre est acceptée par le conseil et le président.

> Rassemblement de la 13ème promotion les 23 et 24 mai 2009 :

Liste des participants à fournir au secrétaire pour mise à jour de la base AEIT et préparation des cartes des membres.


> Rassemblement de la 7ème promotion les 12 et 13 septembre 2009 :

Soucis sur les prestations fournies par le mess.
M BEAUFILS et M. CRINQUANT deviennent les correspondants auprès des AEIT.

 

 

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

                                                           RETOUR ACCUEIL

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Issoire le 29 mars 2009


Compte-rendu de la réunion du 21 mars 2009

 

Présents :
- M. JAMON Marc
- M. LE BERRIGAUD J-Claude
- M. MARCHAL François
- M. MENARD Francis
- M. DELANNOY Ghyslain
- Mme ALLANO Martine
- M. GOURDIN Daniel
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. TEZENAS Olivier
- M. DUPONT Bernard

Présents :
- M. GATIGNOL Guy
- M. MARTIN Bernard
-
Délégation de pouvoirs :
- M. NAUDAN Alain (MENARD)
- M. LORIN Jean (TEZENAS)
- M. QUELLIER Francis (DELANNOY)
- M. BARATIN François (LE BERRIGAUD)
- M. TREGAROT Lionel (JAMON)
 

Absents :
- M. SANCHEZ André
- M. SUPPER Didier
- M. COLOMBIER Claude
- M. DUCHENOY Thierry
- M. PONTONNIER Joël
-
-
-
-
-

 

12 présents+ 5 pouvoirs : le quorum est atteint et le conseil d’administration peut délibérer librement.

 

>>> Succession du Père DUPUY Jean :

Cette réunion fait suite à la réunion du CA en date du 06 mars 2009 dont le conseil avait était interpellé par le CR de la réunion en date du 02 mars 2009 au sein des AET sur les modalités de gestions des fonds légués aux AEIT.


Dès l’ouverture de la séance, le président réclame un vote afin de clarifier la situation et d’éventuellement cautionner le courrier du trésorier (interne au CA, non diffusé) A la demande collégiale du conseil, une genèse du sujet est demandée afin d’éclaircir les propos et de permettre de juger de la situation avant toutes prises de décision.
Suite à cette demande, le président accepte de refaire l’historique de la succession.

Tout en synthétisant l’historique, documents à l’appui, et conformément à ses dires, le président répète et confirme qu’à ce jour, aucune décision de sa part n’a été prise.
Le président rappelle également qu’aucune condition avec les AET n’a été faite avec les AEIT, celle-ci s’est simplement proposée comme tutelle mutuelle pour le legs.

Après quoi, les discutions sont entamées sur les inquiétudes et les formalités que le CA a constaté sur le CR des AET, seul document et donc seule référence pour le moment.

Après de longues discussions sur plusieurs domaines, il en ressort, à l’unanimité, de rédiger un courrier au président de l’association des AET afin de soumettre nos propositions et nos demandes.

 

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé                     RETOUR ACCUEIL

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Issoire le 09 mars 2009


Compte-rendu de la réunion du 06 mars 2009

 

Présents :
- M. JAMON Marc
- M. LE BERRIGAUD J-Claude
- M. MARCHAL François
- M. MENARD Francis
- M. NAUDAN Alain
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. GOURDIN Daniel
- M. FRAISSANGE Philippe
-
Présents :
- M. COLOMBIER Claude
- M. TEZENAS Olivier
- M. QUELLIER Francis
- Mme ALLANO Martine
-
- M. CRINQUANT Gérard (7°)
- M. CORNIL Jean (7°)
- M. DAVILLERD Régis (7°)
-
Absents :
- M. TREGAROT Lionel
- M. SUPPER Didier
- M. MARTIN Bernard
- M. GATIGNOL Guy
- M. LORIN Jean
- M. DUCHENOY Thierry
- M. PONTONNIER Joël
- M. BARATIN François
- M. SANCHEZ André
- M. DUPONT Bernard

 

12 présents : le quorum est atteint et le conseil d’administration peut délibérer librement.

 

Les personnels de la 7ème promotion, ne faisant pas parti du conseil d’administration, ne sont pas comptés dans les présents.
Afin de pouvoir libérer au plus tôt les personnels invités, le conseil commence par le rassemblement de la 7ème promo en septembre.


Il en ressort les points suivants :

> Rassemblement de la 7ème promotion les 12 et 13 septembre 2009 :
Effectif théorique : 170 personnes à ce jour
Organisateurs : M. Candalot Germain, Crinquant Gérard, Davillerd Régis, Renaud Pascal, Tison Christian.
Lieu du rassemblement : Issoire
Un déroulement type d’une journée de rassemblement est donné.
Après avoir donné les informations nécessaires et avoir répondu à leurs questions et attentes, les personnels de la 7ème promo qui la salle de réunion.


La réunion reprends qu’avec les membres du conseil d’administration.
Il en ressort les points suivants :

> Rassemblement de la 13ème promotion les 23 et 24 mai 2009 :
Effectif théorique : 355 personnes à ce jour
Organisateur : M. Fraissange Philippe
Lieu du rassemblement : Parent (63270) (accueil, repas midi et soir)
Une visite du quartier de Bange en fin d’après midi est demandée.

L’assemblée générale de l’amicale des AEIT pour 2009 aura lieu à Parent à 15 h 00.

> Projet du règlement intérieur :
Suite à la demande formulée au PV de la réunion d’octobre 2008 et sous le management du secrétaire, le projet du règlement intérieur a été étudié avec l’ensemble des membres du conseil d’administration présents.
Conformément aux statuts de l’amicale, ce règlement intérieur établi par le conseil d’administration, sera inscrit à l’ordre du jour de la prochaine AG afin d’être approuvé.

> Succession du Père DUPUY :
Concernant la procédure avec l’office notarial, celle-ci, au vu de la lettre en date du 18 février 2009, est liquidée.
Le président s’est rendu au sein du bureau des AET (Mutuelle tutelle pour l’amicale) le 02 mars 2009, afin de préparer les modalités de gestions des fonds.
Suite à cette réunion, le président fait part du compte rendu de la réunion au siège des AET. Les décisions inscrites au dernier chapitre appellent l’attention de l’ensemble des membres présents du conseil d’administration.
A l’unanimité, la décision de ne pas donner le pouvoir de signature au président a été prise.
Les membres présents décident de se réunir le samedi 21 mars 2009 à 09 h 00.

> Détermination de l’ordre du jour pour l’AG du 23 mai 2009 :
Rapport moral et rapport de gestion 2008.
Renouvellement du tiers des membres du conseil d’administration.
Succession du père DUPUY
Règlement intérieur.
Questions diverses.

> Questions diverses :
Sans objet.

> Manifestations :
1ère promo : Information. Suite mail de LE BRAS Yves en date du 12 janvier 2008, rassemblement de la promotion à Douarnenez les 4-5-6 septembre 2009.
7ème promo : Organisateur : CANDALOT Germain, CRINQUANT Gérard, DAVILLERD Régis, RENAUD Pascal, TISON Christian. Rassemblement les 12 et 13 septembre 2009 pour les 40 ans.
13ème promo : Organisateur : FRAISSANGE Philippe. Rassemblement promotion les 23 et 24 mai 2009 à Parent.
18ème promo : Organisateusr : DELANNOY Ghyslain, BODOIGNET Patrick, LORIN Jean. Proposition d’un rassemblement les 11 et 12 septembre 2010 pour les 30 ans à Issoire.


L’amicale des A.E.I.T. a le regret d’annoncer les décès de :
8ème promotion : NESTEROFF Georges décédé le 24 février 2009.
12ème promotion : FAVEREAUX Jean-Yves décédé le 04 janvier 2009 à l'hôpital de DAX. Ses obsèques ont eu lieu à TERCIS LES BAINS le jeudi 08/01/2009 à 09H30.


Prochaine réunion le 07 mai 2009 à 18 h 00.

 

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

 


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Issoire le 18 octobre 2008


Compte-rendu de la réunion du 18 octobre 2008

Présents :

- M. JAMON Marc
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. TEZENAS Olivier
- M. MENARD Francis
- M. MARCHAL François
- M. GOURDIN Daniel
- M. LE BERRIGAUD J-Claude

 

Excusés (pouvoir) :

- M. DUPONT Bernard (Le Berrigaud)
- M. TREGAROT Lionel (Le Berrigaud)
- M. PONTONNIER Joël (Jamon)
- M. FRAISSANGE Philippe (Gourdin)
- M. COLOMBIER Claude (Jamon)
- M. NAUDAN Alain (Menard)

 

Absents :
- M. SANCHEZ André
- M. SUPPER Didier
- M. QUELLIER Francis
- M. GATIGNOL Guy
- M. DUCHENOY Thierry
- Mme ALLANO Martine
- M. BARATIN François
- M. MARTIN Bernard
- M. LORIN Jean

7 présents + 6 procurations : le quorum est atteint et le conseil d’administration peut délibérer librement.


1ère promo : Information. Suite mail de LE BRAS Yves en date du 12 janvier 2008, rassemblement de la promotion à Douarnenez les 4-5-6 septembre 2009.


7ème promo : Suite mail FALAISE Pierre en date du 15/10/2008, rassemblement le 12/09/2009 pour les 40 ans.


13ème promo : Organisateur : FRAISSANGE Philippe. Rassemblement promotion les 23 et 24 mai 2009 à Issoire et Parents.


21ème promo : Suite mail de PREVOSTAT Alain en date du 24 mars 2008, rassemblement de la section 223 le 01 novembre 2008 à Issoire. Contact auprès des AEIT fait.


Suite à la convention des AEIT auprès du 28ème RT, les organisateurs des rassemblements doivent IMPERATIVEMENT prendre contact auprès du bureau.
Suite à la création de la Base De Défense de Clermont-Ferrand, cette convention sera réactualisée. Les dates non arrêtées par le bureau pourront éventuellement être modifiées.

 
Volontaires
Elus
Vote

Présidence
Vice présidence
Trésorier
Secrétaire

JAMON
LE BERRIGAUD, MARCHAL
MENARD, NAUDAN
DELANNOY, ALLANO, LORIN
JAMON
LE BERRIGAUD, MARCHAL
MENARD, NAUDAN
DELANNOY, ALLANO, LORIN
10 voies
8 voies
11 voies
12 voies

Projet du règlement intérieur à proposer pour la fin de l’année 2008 (à charge des vices président)
M. BOUAN Gérard (7ème promo) a sorti un roman : La Bratva de Moscou aux éditions Thélès. La publicité sur le site n’a pas reçu l’accord du conseil d’administration.
M. LEXRAIT Jean Paul (10ème promo) recherche du personnel (Nouvelle-Calédonie) et demande l’autorisation de passer une annonce sur le site des AEIT. Cette proposition a reçu l’accord du conseil d’administration, le web master a la charge de cette prestation.


Prochaine réunion du conseil d’administration 1ère quinzaine de décembre 2008.

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

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Issoire le 15 octobre 2008


Compte-rendu de l’assemblée générale extraordinaire du 04 octobre 2008


 

Membres du conseil d’administration


Présents :
- M. JAMON Marc
- M. MENARD Francis
- M. NAUDAN Alain
- M. DELANNOY Ghyslain
- Mme ALLANO Martine
- M. MARCHAL François
- M. DUPONT Bernard
- M. QUELLIER Francis
- M. TREGAROT Lionel

Excusés (pouvoir) :
- M. BARATIN François

Excusés (sans pouvoir):
- M. TEZENAS Olivier
- M. DUCHENOY Thierry

Absents :
- M. SANCHEZ André
- M. SUPPER Didier
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. COLOMBIER Claude
- M. GOURDIN Daniel
- M. MARTIN Bernard
- M. PONTONNIER Joël
- M. GATIGNOL Guy

 

Le président ouvre la séance en présentant les membres du conseil d’administration présents, puis laisse la parole au secrétaire et au trésorier.
Suite à la projection d’un diaporama, il en ressort les éléments suivants :

Membres sortants :
- M. SUPPER Didier
- M. DUPONT Bernard
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. DUCHENOY Thierry
- M. TREGAROT Lionel
- M. MARTIN Bernard
- M. COLOMBIER Claude

Membres volontaires Elus :
- M. SUPPER Didier
- M. DUPONT Bernard
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. DUCHENOY Thierry
- M. TREGAROT Lionel
- M. MARTIN Bernard
- M. COLOMBIER Claude
- M. LORIN Jean


Rapport financier de l’exercice clos le 31 mars 2008 :

 

En banque
En caisse
Compte livret
TOTAL

Début exercice
9 410,12 €
102,05 €
480,39 €
9 992,56 €
Fin exercice
10 186,83 €
81,09 €
492,74 €
10 760,66 €

 

Activités programmées :
- 18/10/2008 : rassemblement des brigades 132, 133, 135 de la 6ème et brigade 221 de la 7ème promotion
- 01/11/2008 : rassemblement de la section 223 de la 21ème promotion
- 23-24/05/2009 : rassemblement de la 13ème promotion
- 11/2009 : rassemblement de la 7ème promotion

Conformément à l’article n° 6 des statuts de l’amicale, la cotisation est annuelle.
Le montant pour l’année 2008-2009 est de cinq (5) euros. (Vote à l’unanimité)


Le président fait un rappel sur la succession du père Dupuy.
Le dossier des AEIT est prêt, par contre un retard est annoncé pour les deux autres associations.
Ce retard risque à l’AEIT de devoir refaire le dossier.
Conformément à l’ordre du jour, le secrétaire intervient afin de faire voter l’assemblée sur la délibération de :

Tout pouvoir au conseil d’administration, avec faculté de se substituer, pour accepter les successions, régulariser les actes de règlements de succession, et pour vendre les biens immobiliers dépendant de la succession du Père DUPUY.

Délibération votée « POUR » à l’unanimité.

 

Site de l’amicale : http://aeit.free.fr
Site des anciens d’Issoire : http://entsoaissoire.free.fr

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

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Issoire le 07 juillet 2008


Compte-rendu de la réunion du 04 juillet 2008



Présents :
- M. JAMON Marc
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. NAUDAN Alain
- M. MENARD Francis
- M. MARCHAL François
- M. COLOMBIER Claude
- M. DUCHENOY Thierry
- M. GOURDIN Daniel
-

Excusés :
- M. DUPONT Bernard
- Mme ALLANO Martine
- M. BARATIN François
- M. TEZENAS Olivier
- M. TREGAROT Lionel
- M. MARTIN Bernard
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. PONTONNIER Joël
- M. GATIGNOL Guy

Absents :
- M. SANCHEZ André
- M. SUPPER Didier
- M. QUELLIER Francis


Succession : Le dossier des AEIT est à jour, un retard est annoncé pour les autres associations.
Le dossier suit son chemin mais le risque de refaire le dossier est probable.


1ère promo : Information. Suite mail de LE BRAS Yves en date du 12 janvier 2008, rassemblement de la promotion à Douarnenez les 4-5-6 septembre 2009.


2ème promo : Organisateur M. TREGAROT Lionel. Rassemblement le 04 octobre 2008 au quartier de Bange. Effectif théorique : 200 pax.


5ème promo : Rassemblement de la brigade 231 a eu lieu le dernier WE de mai 2008. W.E. des portes ouvertes du 28ème RT, le bureau fut représenté par le trésorier et le secrétaire.


6ème promo : Suite à un contact auprès du trésorier adjoint le 19 février 2008 par M. SIVIGNON Jean-Paul, un rassemblement aura lieu le 11 octobre 2008. Ce rassemblement concerne les brigades 132 ; 133 et 135 (150 pax maxi) Contacts : SIVIGNON Jean-Paul ; RABEAU Guy ; FRANCOIS Joël. Affaire en cours.


7ème promo : Organisateur : ENENKEL Michel. Brigade 221 le 18 octobre 2008. Affaire en cours.


13ème promo : Organisateur : FRAISSANGE Philippe. Rassemblement promotion les 23 et 24 mai 2009 à Issoire et Parents. Affaire à suivre.


16ème promo : Rassemblement de la promotion le WE du 21 et 22 juin 2008. Présence du bureau des AEIT.


21ème promo : Suite mail de PREVOSTAT Alain en date du 24 mars 2008, rassemblement de la section 223 le 01 novembre 2008 à Issoire. Contact auprès des AEIT fait. Affaire à suivre.

L’assemblée générale des AEIT aura lieu lors du rassemblement de la 2ème promotion.

 

Rappel :

Le président s’inquiète des vidéos suite aux manques de nouvelles de SUPPER (à St Maixent).

Les organisateurs de tous rassemblements de brigades, sections ou promotions, ouvriront un compte spécifique pour leurs trésoreries indépendamment du compte de l’amicale nationale.
Rappel, CR d’avril 2006, les cotisations sont prises dans chaque participation, somme à reverser au trésorier.

DEGRANCOURT Pascal (6ème promo) secrétaire au près du conservateur du musée d’Autun se propose de complémenter la vitrine (EETAT – ENTSOA) par des souvenirs.

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

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Issoire le 05 avril 2008


Compte-rendu de la réunion du 05 avril 2008


Présents :
- M. JAMON Marc
- M. DELANNOY Ghyslain
- Mme ALLANO Martine
- M. MARTIN Bernard
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. COLOMBIER Claude
- M. MENARD Francis
- M. MARCHAL François
- M. TEZENAS Olivier
- M. DUPONT Bernard

Excusés :
- M. NAUDAN Alain
- M. GOURDIN Daniel
- M. BARATIN François
- M. DUCHENOY Thierry
- M. TREGAROT Lionel


Absents :
- M. SANCHEZ André
- M. PONTONNIER Joël
- M. QUELLIER Francis
- M. SUPPER Didier
- M. LAMIGE René

 

Succession : Tous les compromis de ventes devraient être réalisés. Le dossier suit sont son chemin et l’aboutissement serait annoncé pour le 2ème trimestre 2008.


1ère promo : Suite mail de LE BRAS Yves en date du 12 janvier 2008, rassemblement de la promotion à Douarnenez en 4-5-6 septembre 2009. Pour info.

2ème promo : Organisateur M. TREGAROT Lionel. Rassemblement le 04 octobre 2008 au quartier de Bange. Effectif théorique : 200 pax.

3ème promo : Suite mail de RIZZO Georges en date du 10 février 2008, rassemblement de la 234 du 1er au 4 mai à Issoire. Affaire à suivre, en relation avec le président.

5ème promo : Organisateur : M. RICHARD Alain, rassemblement de la brigade 231, aura lieu le dernier WE de mai 2008. W.E. des portes ouvertes du 28ème RT, le bureau ne sera pas représenté.

6ème promo : Suite à un contact auprès du trésorier adjoint le 19 février 2008 par M. SIVIGNON Jean-Paul, un rassemblement aura lieu le 11 octobre 2008. Ce rassemblement concerne les brigades 132 ; 133 et 135 (150 pax maxi) Contacts : SIVIGNON Jean-Paul ; RABEAU Guy ; FRANCOIS Joël. Affaire en cours.

7ème promo : Organisateur : ENENKEL Michel. Brigade 221 le 11 octobre 2008. Affaire en cours.

13ème promo : Organisateur : FRAISSANGE Philippe. Rassemblement promotion les 23 et 24 mai 2009 à Issoire et Parents

16ème promo : Organisateur : TAILLANDIER. Contacts réalisés, message de réponse par le président.

21ème promo : Suite mail de PREVOSTAT Alain en date du 24 mars 2008, rassemblement de la section 223 le 01 novembre 2008 à Issoire. Contact auprès des AEIT fait. Affaire à suivre.

Le président s’inquiète des vidéos (à St Maixent) suite aux manques de nouvelles de SUPPER.

L’amicale a le regret d’annoncer le décès de l’adjudant-chef MEGE Gilles de la 12ème promotion, survenu le 09 janvier 2008.
Toutes nos condoléances à la famille.

Les organisateurs de tous rassemblements de brigades, sections ou promotions, ouvriront un compte spécifique pour leurs trésoreries indépendamment du compte de l’amicale nationale.
Rappel, CR d’avril 2006, les cotisations sont prises dans chaque participation, somme à reverser au trésorier.

DEGRANCOURT Pascal (6ème promo) secrétaire au près du conservateur du musée d’Autun se propose de complémenter la vitrine (EETAT – ENTSOA) par des souvenirs.

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

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Compte-rendu de la réunion du 10 novembre 2007


Présents :
- M. JAMON Marc
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. GOURDIN Daniel
- M. COLOMBIER Claude
- M. PONTONNIER Joël
- M. TREGAROT Lionel
- M. MARCHAL François
- M. MARTIN Bernard

Excusés :
- M. MENARD Francis
- M. NAUDAN Alain
- M. SUPPER Didier
- M. DUCHENOY Thierry
- M. LAVENTES Gérard

Absents :
- M. SANCHEZ André
- M. JOSE Frédéric
- M. BARATIN François
- Mme ALLANO Martine
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. LAMIGE René
- M. TEZENAS Olivier
- M. QUELLIER Francis

 


Le président ouvre la séance en faisant une genèse et un point de situation sur la succession du père DUPUY.

2ème promo : Rassemblement le 13 septembre 2007 au quartier de Bange. M. TREGAROT Lionel, organisateur de ce rassemblement a été informé des formalités auprès des AEIT.

5ème promo : Suite à un appel téléphonique de M. RICHARD Alain, un rassemblement de sa brigade aura lieu le dernier WE de mai 2008. Une demande sur les possibilités d’activités le samedi est demandée aux AEIT, le bureau lui répondra par mail sur le planning théorique réalisé par les rassemblements de promotion.

Le point de situation des rassemblements de la 23ème promo et de la 16ème promo prévus en mai et juin 2008 sont attendus début d’année.

22ème promo : 20 ans en 2009, affaire à suivre (correspondant ADJ FERRIER 2ème RG Metz)

7ème promo : M. RENAUD Pascal précise sont action parallèle à M. ENENKEL Michel sur les recherches pour un rassemblement en septembre 2009 (affaire à suivre)


Election du conseil d’administration :

Président : M. JAMON Marc (vote 8/9)
1er vice président : M. PONTONNIER Joël (vote 8/9)
2ème vice président : M. MARCHAL François (vote 8/9)
Trésorier : M. MENARD Francis (vote 9/9)
Trésorier adjoint : M. NAUDAN Alain (vote 9/9)
Secrétaire : M DELANNOY Ghyslain (vote 8/9)
Secrétaire adjoint : Mme ALLANO Martine (vote 9/9)
Dossiers scolaires : M. DUPONT Bernard (vote 9/9) – M. MARCHAL François (vote 8/9)
Photos diapos : M. QUELLIER Francis (vote 9/9)
Souvenirs : M. GOURDIN Daniel (vote 8/9)
Photographies : M. FRAISSANGE Philippe (vote 9/9)
Vidéos : M. SUPPER Didier (vote 9/9)
Web master : M. BARATIN François (vote 9/9)
Communication : M. TEZENAS Olivier (vote 9/9)
Membres : M. DUCHENOY Thierry, TREGAROT Lionel, SANCHEZ André, GATIGNOL Guy, MARTIN Bernard, COLOMBIER Claude


Afin de parfaire la continuité administrative des AEIT, les messages reçus et envoyés doivent faire l’objet de retransmissions réciproques « président, 1er vice président et secrétaire ».

Le président relance le fait de créer un règlement intérieur. M. PONTONNIER prend en compte le projet.

M. PONTONNIER prendra contact auprès de M. SUPPER pour faire un point de situation sur la sauvegarde des vidéos de l’école.


Le conseil d’administration a le regret d’annoncer le décès de Mr LAVIGNE Freddy, de la 5ème promotion, survenu en octobre 2007.

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

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Issoire le 30 Octobre 2007


Compte-rendu de l’assemblée générale extraordinaire du 06 octobre 2007.


Au 06 octobre 2007, l’effectif de l’association est de 368 adhérents à jour de leur cotisation.
L’effectif présent est de 61 membres + 35 adhérents votant par procuration, soit un total de 96 membres.
Le quorum n’étant pas atteint, l’assemblée générale ordinaire et remplacée par l’assemblée générale extraordinaire à 14 h 30.

Membres du conseil d’administration

Présents :
- M. JAMON Marc
- M. MENARD Francis
- M. DELANNOY Ghyslain
- Mme ALLANO Martine
- M. GOURDIN Daniel
- M. COLOMBIER Claude
- M. DUPONT Bernard
- M. MARCHAL François

Excusés (pouvoir) :
- M. NAUDAN Alain
- M. TEZENAS Olivier

Absents :
- M. LAVENTES Gérard
- M. GANTIER David
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. SANCHEZ André
- M. BARATIN François
- M. QUELLIER Francis
- M. MARTIN Bernard
- M. DUCHENOY Thierry
- M. LAMIGE René
- M. SUPPER Didier
- M. GELY Jean-Luc

 


Le président ouvre la séance en présentant les membres du conseil d’administration présents, puis laisse parole au secrétaire et au trésorier.

Il en ressort les éléments suivants :


Membres sortants :
- M. MARCHAL François
- M. QUELLIER Francis
- M. DELANNOY Ghyslain
- Mme ALLANO Martine
- M. LAMIGE René
- M. GANTIER David
- M. SANCHEZ André
- M. BARATIN François
- M. JOSE Frédéric


Membres volontaires élus :
- M. MARCHAL François (vice président – dossiers)
- M. QUELLIER Francis (vice président – photos)
- M. DELANNOY Ghyslain (secrétaire)
- Mme ALLANO Martine (secrétaire adjoint)
- M. BARATIN François (web master)
- M. SANCHEZ André
- M. GATIGNOL Guy
- M. PONTONNIER Joël

 

La cotisation pour l’amicale est annuelle, son montant pour l’année 2007-2008 est de : 5 €.

Rapport financier de l’exercice clos le 31/03/2007 :

 Début exerciceFin exercice
En banque5 897,37 €9 410,12 €
En caisse77,15 €102,05 €
Compte livret470,19 €480,39 €
TOTAL6 444,71 €9 992,56 €

 

Activités programmées :

- 01 ou 08 mai 2008, rassemblement de la 23ème promotion.
- 21/22 juin 2008, rassemblement de la 16ème promotion.
- 2008 : rassemblement de la 2ème promotion.
- 2009 : rassemblements de la 07ème & 22ème promotion.

 


A l’issue, le président fait un rappel et un point de situation au sujet de la succession.
Conformément à l’ordre du jour, le secrétaire intervient afin de faire voter l’assemblée sur la délibération de :
Tout pouvoir au conseil d’administration, avec faculté de se substituer, pour accepter les successions, régulariser les actes de règlements de succession, et pour vendre les biens immobiliers dépendant de la succession du Père DUPUY.

 

Résultat des votes :

Contre = 0
Abstention = 0
Pour = 96

Délibération votée « POUR » à l’unanimité.

 

 

Site de l’amicale : http://aeit.free.fr

Portail des anciens d’Issoire : http://entsoaissoire.free.fr

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Issoire le 31 Août 2007


Compte-rendu de la réunion du 31 Août 2007.


Présents :
- M. JAMON Marc
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. GOURDIN Daniel
- M. COLOMBIER Claude
- M. QUELLIER Francis
- M. MENARD Francis

Excusés :
- M. MARCHAL François
- M. NAUDAN Alain
- M. SUPPER Didier
- M. SANCHEZ André
- M. BARATIN François
-
-

Absents :
- M. LAVENTES Gérard
- M. JOSE Frédéric
- M. GANTIER David
- Mme ALLANO Martine
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. MARTIN Bernard
- M. DUCHENOY Thierry
- M. LAMIGE René
- M. TEZENAS Olivier

 

Le président ouvre la séance en faisant un rappel sur les difficultés sur la restauration au sein du quartier de Bange suite à des travaux prévus au niveau de l’ordinaire.

Mr QUELLIER fait un point de situation du rassemblement de la 12ème promotion le 29/09/07 :
- A ce jour, seul Mr QUELLIER s’occupe de l’organisation,
- Rassemblement prévu le samedi matin au mess vers 10 h 00,
- Effectif à ce jour : environ 35 anciens de la promo + épouses,
- Le repas du midi est prévu au quartier,
- Le repas du soir est prévu à ESPIRAT,
- Pas d’avenant à l’assurance de l’amicale pour la prestation extérieure.

Suite à un mail reçu le 03/01/2007, CLAUDET Christian de la 15ème promo annonce qu’en septembre 2007 la promo arrive à 30 ans.
Etant donné qu’aucun rassemblement pour les 25 ans n’a été réalisé suite à la fermeture de l’école,
il souhaite faire un rassemblement et a lancé un appel pour toutes info sur les personnels de la promo.
Rassemblement le 06 octobre 2007.
L’organisateur Mr DEBOUT Jean-Philippe n’étant pas présent à la réunion, aucun bilan n’a pu être réalisé à ce jour. Le président précise que le repas est prévu à MUROL.

Suite à un mail reçu le 03/01/2007, LE BRAS Yves de la 1ère promo, brigade 114 recherche les copains pour la réunion des 60 ans prévue le 08/09/2007 organisée par JP LASNE.
Rassemblement de la 1ère promotion à Arcachon en septembre 2007.

Suite mail du 22/01/07, rassemblement programmé de la 22ème promo pour les 20 ans en 2009, affaire à suivre (correspondant ADJ FERRIER 2ème RG Metz)

Mr GOURDIN Daniel appelle l’attention sur la quantité des insignes sur la 12 et 15ème promo. La quantité annoncée est suffisante au vu des effectifs annoncés.

7ème promo : M. RENAUD Pascal précise sont action parallèle à M. ENENKEL Michel sur les recherches pour un rassemblement en septembre 2009 (affaire à suivre)

Le conseil d’administration a le regret d’annoncer le décès de Mr VILLEUNEUVE René, de la 1ère promotion, survenu fin juin 2007.

Suite à la réalisation de sacoches « AEIT », celles-ci sont misent en vente au prix de 25 € (actuellement seulement lors des rassemblements)


Le président relance le fait de créer un règlement intérieur.


En vu de l’AG de 2007, les points suivants ont été soulevés :
- AG ordinaire le 06/10/2007 à 14 h 00 au quartier de Bange 63500 Issoire, salle cinéma,
- AG extraordinaire (si besoin) le 06/10/2007 à 14 h 30 au quartier de Bange 63500 Issoire, salle cinéma,
- Allocution du président,
- Bilan financier, rapport des commissaires aux comptes,
- Bilan moral du secrétaire,
- Renouvellement des membres sortants du conseil d’administration,
o MARCHAL
o QUELLIER
o DELANNOY
o ALLANO
o LAMIGE
o SANCHEZ
o BARATIN
- Demande volontariat,
- Régularisation administrative suite au don effectué,
- Délibération de pouvoir au président des AEIT concernant la succession,
- Questions diverses,
- Démission de M. GANTIER David (mail du 26 janvier 2007). Celle-ci ne peut être acceptée que lors de l’AG 2007.

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

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        Issoire le 17 décembre 2006


Compte-rendu de la réunion du 17 décembre 2006.

 

Présents :
- M. JAMON Marc
- M. NAUDAN Alain
- Mme ALLANO Martine
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. GOURDIN Daniel
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. TEZENAS Olivier
- M. MARTIN Bernard
- M. QUELLIER Francis
- M. MENARD Francis
- M. MARCHAL François

 

Excusés :
- M. SANCHEZ André
- M. BARATIN François

Absents :
- M. LAVENTES Gérard
- M. JOSE Frédéric
- M. GANTIER David
- M. SUPPER Didier
- M. VILLENEUVE René
- M. COLOMBIER Claude
- M. DUCHENOY Thierry
- M. LAMIGE René

 

Rassemblement de la 12ème promotion en 2007 :
- Responsable auprès de l’association : M. QUELLIER
- Créneaux prévisibles : ascension ou pentecôte 2007.
- Début janvier, un point de situation sera fait afin de réserver le créneau au 28° RT.
- L’effectif devra être arrêté mi avril.

M LAMIGE René a déménagé. Pour le moment, l’amicale ne possède pas ses nouvelles coordonnées. Les photos entreposées chez lui seront récupérées par M FRAISSANGE.

Suite à l’accord verbal pour la réalisation des sacoches pour l’amicale, le secrétaire montre un échantillon de l’insigne afin de le faire valider. Accord pour réalisation des sacoches avec l’insigne proposé.

Des travaux concernant la restructuration de l’ordinaire du 28ème RT sont prévus à compter de juin 2007. Des interférences avec le mess auront lieux. Une attention particulière devra être apportée si des rassemblements sont prévus au deuxième semestre 2007.

Bilans :

Adhésions :
- A ce jour et pour 2006 – 398 membres.
- 12ème promo : 200 cartes à commander
- 100 cartes « neutre » seront commandées (sans n° promo et sans insigne de promo)

Souvenirs :
- Valeur du stock actuel : environ 70 k€
- Certaines promotions ont un stock inférieur à 50 insignes.
- Pas de nouvelles commandes d’insignes pour le moment.

Trésorerie :
- En compte : 11 341,18 €
- L’amicale participera à hauteur de 800 € à l’équipement informatique du webmaster de la 4ème promotion. Un justificatif sera fourni au trésorier.

Tous les membres ayant cotisés à l’association en 2006 sont adhérents jusqu’au 31 décembre 2007.
L’assemblée générale 2007 de l’association aura lieu en même temps que le rassemblement de la 12ème promotion.
Volontariat du secrétaire adjoint : pas de volontaire à ce jour.
Le nom de PAIRIGOUAS Denis sur Google est réglé, celui-ci n’apparaît plus.
Le président adjoint préparera un règlement intérieur concernant l’association.
 

Bilan des rassemblements programmés :

- 16ème promo en 2008
- 7ème promo en septembre 2009

 

 

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

 

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Issoire le 18 septembre 2006


Compte-rendu de la réunion du 18 septembre 2006.

 

Présents :
- M. JAMON Marc
- M. MARCHAL François
- M. MENARD Francis
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. GOURDIN Daniel
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. MARTIN Bernard
Excusés :
- M. SANCHEZ André
- M. NAUDAN Alain
- M. LAMIGE René
- M. SUPPER Didier
- M. DUCHENOY Thierry
- M. QUELLIER Francis
- M. VILLENEUVE René
Absents :
- Mme ALLANO Martine
- M. LAVENTES Gérard
- M. JOSE Frédéric
- M. GANTIER David
- M. BARATIN François
- M. TEZENAS Olivier
- M. COLOMBIER Claude

 

Adhésions et cartes d’adhérents : attention au suivit, des bilans sont demandés et des adhésions arrivent en continu.
Le président souhaite un volontaire, habitant Issoire, afin de prendre sérieusement la fonction de secrétaire adjoint.
Ce volontaire devra être connu pour la prochaine réunion.


Bilan des actions menées :
- Un ordinateur portable a été acheté.


Bilan des rassemblements programmés :
- 16ème promo en 2008
- 7ème promo en septembre 2009


Rassemblement de la 4ème promo les 07 et 08 octobre 2006 au 28 RT :
- Effectif théorique : 200 pax
- AEIT sera installé au hall au 1er étage
- 10 h – 12 h accueil au hall du RdC
- 12 h repas
- 13 h 30 foyer (café)
- 14 h cinéma
- 15 h 30 dépôt de gerbe
- 16 h – 17 h salles d’honneur et de traditions
- 19 h 30 apéro
- 20 h 30 repas + soirée


Le secrétaire :
- Soulève le problème de PAIRIGOUAS Denis dont le nom apparaît sur Google. Celui-ci demande, pour raison personnelle, que son nom n’apparaisse plus sur internet (http://www.netfly/appli/aeit/BaseAEIT.nsf)
- Demande comment répondre à un mail demandant le nombre d’adhérents suite au PV de l’AG. (à charge du président)
- La liste du bureau de l’amicale a été enregistrée à la sous-préfecture le 12-07-2006.

 

Le secrétaire Le président

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Issoire le 03 juillet 2006


Compte-rendu de la réunion du 29 Juin 2006.


Présents :
- M. MARCHAL François
- M. MENARD Francis
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. GOURDIN Daniel
- M. TEZENAS Olivier
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. COLOMBIER Claude

Excusés :
- M. JAMON Marc (déplt+ pro)
- M. NAUDAN Alain (procuration)
- M. LAMIGE René (procuration)
- M. SUPPER Didier
- M. BARATIN François
- M. DUCHENOY Thierry
- M. QUELLIER Francis (procuration)
- M. VILLENEUVE René

Absents :
- Mme ALLANO Martine
- M. SANCHEZ André
- M. LAVENTES Gérard
- M. MARTIN Bernard
- M. JOSE Frédéric
- M. GANTIER David

 


Le trésorier fait un point de situation des trois rassemblements :
- 13ème promotion les 27 et 28 mai 2006,
- 18ème promotion les 10 et 11 juin 2006,
- 19ème promotion les 17 et 18 juin 2006.

Synthèse générale :
- Adhérents : 250
- Ventes diverses : 2 600 €

 

Le projet d’acheter un ordinateur portable pour le bureau de l’association a été émis lors de la réunion.
Le projet a été soumis au vote :
- 7 voix + 4 (par procuration)
- Le projet est accepté.


Prochaine réunion en septembre avant le rassemblement de la 4ème promotion.

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

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Issoire le 21 juin 2006


Compte-rendu de l'Assemblé Générale du 27 mai 2006.


L’effectif de l’association est de 267 adhérents au 27 mai 2005.
L’effectif présent de 243 membres + 17 adhérents votant par procuration, l’assemblée générale est valablement constituée.


Membres du bureau présents :
- M. JAMON Marc
- M. MARCHAL François
- M. DELANNOY Ghyslain
- M. NAUDAN Alain
- Mme ALLANO Martine


Membres sortants :
- M. GOURDIN
- M. JAMON
- M. MENARD
- M. NAUDAN
- M. TEZENAS


Membres volontaires :
- M. GOURDIN (souvenirs)
- M. JAMON (président)
- M. MENARD (trésorier)
- M. NAUDAN (trésorier adjoint)
- M. TEZENAS (communication)
- M. JOSE (membre)
- M. GELY (membre)
- M. REVOLTA (membre)

Situation trésorerie :

 
Début exercice
Fin exercice
En banque
5 737,47 €
5 897,37 €
En caisse
62,20 €
77,15 €
Compte livret
408,46 €
470,19 €
TOTAL
6 208,13 €
6 444,71 €

Activités programmées :
- 10/11 juin 2006, rassemblement de la 18ème promo
- 17/18 juin 2006, rassemblement de la 19ème promo
- 07/08 octobre 2006, rassemblement de la 4ème promo

Site de l’amicale : http://aeit.free.fr
Portail des anciens d’Issoire : http://entsoaissoire.free.fr

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

 

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Issoire le 10 avril 2006


Compte-rendu de la réunion du 08 avril 2006.


Présents :
- M. JAMON Marc
- M. MARCHAL François
- M. QUELLIER Francis
- M. MENARD Francis
- M. NAUDAN Alain
- M. GOURDIN Daniel
- M. DELANNOY Ghyslain
-
- M. MARTIN Bernard


Excusés :
- Mme ALLANO Martine
- M. SUPPER Didier
- M. BARATIN François
- M. DUCHENOY Thierry
- M. GANTIER David
- M. LAMIGE René
- M. FRAISSANGE Philippe
- M. SANCHEZ André
- M. LAVENTES Gérard



M. MARTIN est organisateur du rassemblement de la 4ème promo les 07 et 08 octobre 2006.
Le président lui annonce le déroulement type d’un rassemblement au sein de « de Bange » et lui remet un emploi du temps théorique.

Prochaine réunion : mercredi 10 mai 19 h 30 à la maison des associations à Issoire.
Cette réunion sera l’occasion de faire le point des trois rassemblements de mai et de juin.
- Présence fortement souhaitée de :
o M. FRAISSANGE (13ème promo)
o M. DELANNOY (18ème promo)
o M. GELY (19ème promo)
o M. DUCHENOY
- Point de situation : cartes AEIT de la 13, de la 18 et de la 19 ; tableaux des présents à fournir au bureau pour préparation documents …

Partie souvenirs : les porte-clefs représentant l’insigne de l’école sont en vente au prix de cinq (5) euros.
A charge de M. BARATIN de rajouter cette rubrique sur le site.

L’assemblée générale ordinaire aura lieu le samedi 27 mai 2006 vers 15 h 00 au cinéma de « de Bange »
Assemblée extraordinaire vers 15 h 30 au cinéma de « de Bange »

Convocations assemblées à réaliser par le bureau.

Depuis la fermeture de l’ENTSOA en 1998, le régime des cotisations des adhérents est revenu conforme à l’article n° 6 des statuts de l’amicale. Une modification dans le régime des cotisations avait été réalisée. Les adhérents versaient une cotisation « à vie » au lieu d’une cotisation « annuelle ». Cette mesure pouvait être justifiée par l’arrivée annuelle d’une nouvelle promotion, garantissant de nouveaux adhérents et donc de nouvelles ressources pour l’amicale.
Depuis cette fermeture, le régime des cotisations est revenu conformément à l’article cité ci-dessus. Chaque membre actif verse annuellement une somme fixée chaque année par l’assemblée générale.

A compter du 01 août 2006, lors de rassemblement de promotion, la cotisation aux AEIT sera automatiquement insérée dans le coût financier de l’opération pour chaque participant. Cette procédure facilitera les formalités administratives du bureau.

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé

 

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Issoire le 05 mars 2006

Compte-rendu de la réunion du 25 février 2006.

 

Présents :

-          Mr JAMON Marc
-          Mr MARCHAL François
-          Mr QUELLIER Francis
-          Mr MENARD Francis
-          Mr NAUDAN Alain
-          Mr GOURDIN Daniel
-          Mr LAMIGE René
-          Mr DELANNOY Ghyslain
-          Mr FRAISSANGE Philippe
-          Mr SANCHEZ André
-          Mr LAVENTES Gérard

Excusés :

-          Mme ALLANO Martine
-          Mr SUPPER Didier
-          Mr BARATIN François
-          Mr DUCHENOY Thierry
-          Mr GANTIER David

 

Il est rappelé que les contacts concernant les photos doivent s’effectuer auprès du responsable, à savoir :

M LAMIGE René rene.lamige@wanadoo.fr

L’association a acheté un ordinateur et un disque dur externe.

L’assemblée générale aura lieu le samedi 27 mai 2006 vers 15 h 00 au cinéma de « de Bange »

Convocations assemblée générale 15 h 00 et assemblée extraordinaire 15 h 30 à charge du trésorier adjoint. Les formalités seront finalisées lors de la réunion des AEIT le 08 avril 2006.

La clôture de l’exercice financier sera désormais le 31 mars et sera donc présentée lors de AG.

Activités 2006 :

-          13ème promotion :

-          27 et 28 mai 2006, organisateur FRAISSANGE Philippe. L’accueil s’effectuera à Parent à partir de 9h00 à la salle des fêtes. La préparation de la salle à charge de la promotion.

-          12 – 14 h repas à Parent.

-          14 h 30 rassemblement au cinéma de « de Bange », à l’issue, visite du quartier (chambre sous/off et EVAT)

-          18 h vin d’honneur à Issoire (Halle aux grains)

Commande de 500 cartes de la 13° auprès de M DUCHENOY pour fin avril (à envoyer à l’AEIT)

-          18ème promotion :

-          10 et 11 juin 2006 à Issoire. Organisateur : DELANNOY Ghyslain.

-          19ème promotion :

-          17 et 18 juin 2006 à Issoire. Organisateur : GELY Jean-Luc.

Concernant ces deux derniers rassemblements, un point de situation sera réalisé début mai.

Projets :

2008 : 50 ans d’âge des anciens de la 12ème promo sur Issoire.

2008 : 60 ans d’âge des anciens de la 1ère promo, conformément au CR du 10/10/2005 et en liaison avec M LAVENTES, il est décidé d’accorder une allocation exeptionnelle de 1000 € au profit de leur prochain rassemblement..

Prochaine réunion le : 08 avril 2006 à 9 h 00 maison des associations.

 

 

 

Le secrétaire Le président

Original signé Original signé                      RETOUR ACCUEIL

 

 

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Compte-rendu de la réunion du 10 décembre 2005


Présents :
- Mr JAMON Marc
- Mr MARCHAL François
- Mr MENARD Francis
- Mr GOURDIN Daniel
- Mr LAMIGE René
- Mr TEZENAS Olivier
- Mr DELANNOY Ghyslain
- Mr FRAISSANGE Philippe
- Mr DUPONT Bernard
- Mr GANTIER David
- Mr JOSE Frédéric

 

Concernant le colloque de la première promotion en juillet 2005, l’association remboursera Mr LAVENTES, absence justifiée dont le chèque a été encaissé.
Ce rassemblement a apporté un bénéfice, l’association étudiera la possibilité d’un remboursement auprès des personnels présents lors de cette manifestation.

L’association a acheté un scanner. Un ordinateur et un disque dur externe seront achetés rapidement.

Succession « DUPUY »
Le dossier est toujours en cours.
Le président suit ce dossier.

Mr NAUDAN Alain, en complément de sa fonction de trésorier adjoint, prend la gestion des adhésions. A ce titre, un compte rendu du nombre d’adhérent sera fait à chaque réunion.

Un nouveau secrétaire adjoint, en complément des deux présents, vient de se porter volontaire. Il s’agit de Mr GANTIER David.

Une boîte aux lettres a été installée chez le vaguemestre. De part leurs attributions au sein du bureau, les membres concernés doivent passer récupérer le courrier lors de leur passage dans le quartier de Bange.

 

Le secrétaire
Le président
(Original signé)
(Original signé)

 

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Compte-rendu de la réunion du 15 octobre 2005

Anciens Elèves Issoire Tulle

Compte-rendu du conseil d’administration du 15 octobre 2005.

L’effectif présent est de 10 membres + 1 membre par procuration sur 21 membres constituant le bureau de l’association.
Le conseil d’administration est valablement constitué.

Membres présents :
Mr JAMON Marc
Mr MARCHAL François
Mr MENARD Francis
Mme ALLANO Martine
Mr GOURDIN Daniel
Mr QUELLIER Francis
Mr DELANNOY Ghyslain
Mr THEZENAS Olivier
Mr FRAISSANGE Philippe
Mr LAMIGE René

Vote du conseil d’administration :
Mr JAMON Marc (Président) nbr de voix 10/11
Mr MARCHAL François (Vice président)
Mr QUELLIER Francis (Vice président)
Mr MENARD Francis (Trésorier)
Mr NAUDAN Alain (Trésorier adjoint)
Mr DELANNOY Ghyslain (secrétaire)
Mme ALLANO Martine (Secrétaire adjoint)
Mr FRAISSANGE Philippe (Secrétaire 13° p)
Mr GOURDIN Daniel (Souvenirs)
Mr MARCHAL François (Dossiers)
Mr QUELLIER Francis (Diapos)

Mr LAMIGE René (Photographies)
Mr SUPPER (Vidéos)
Mr BARATIN François (Web master)
Mr DUCHENOY Thierry (Internet)
Mr TEZENAS Olivier (Communication)
Mr DUPONT Bernard (Membre)
Mr GANTIER Davis (Membre)
Mr JOSE Frédéric (Membre)
Mr SANCHEZ (Membre)
Mr VILLENEUVE (membre)

Rassemblement de la 13ème promotion :
Effectif théorique : ˜ 500 personnes
Accueil : lieu à déterminer.
Vin d’honneur : à charge complète de la ville d’Issoire.
Repas : lieu à déterminer, contact à prendre auprès de la ville de Parent, sinon l’association cherchera.
Stand amicale : oui, à charge association.
Presse : la promo souhaite contacter FR3 ; correspondance à faire en liaison avec le président.
La montagne sera contactée.
Sonorisation : à charge 13ème promo.
Gerbes : à charge association et régiment.
Reportage soirée : à charge 13ème promo.
Reportage photo : à charge association, la promo peut compléter par leurs propres moyens.

Activités programmées :
- 27/28 mai 2006, rassemblement de la 13ème promo
- 10/11 juin 2006, rassemblement de la 18ème promo
- octobre 2006, rassemblement de la 19ème promo (contact GELY)
- octobre 2006, rassemblement de la 24ème promo (contact COLENCE)

Divers :
- Demande à réaliser pour une boîte aux lettres AEIT chez le vaguemestre.
- Le courrier doit être traité rapidement.
- Le dossier des adhérents est à remettre aux secrétaires pour exploitation.

 

Le secrétaireLe président
(Original signé)(Original signé)
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Compte-rendu de l'assemblée générale du 02 Juillet 2005

L’effectif de l’association est de 196 adhérents à la date de la réunion.
L’effectif présent de 102 membres + 12 adhérents votant par procuration, l’assemblée générale est valablement constituée.


Membres du bureau présents :

M JAMON Marc
M MARCHAL François
M MENARD Francis
M NAUDAN Alain
Mme ALLANO Martine
M GOURDIN Daniel
M QUELLIER Francis


Membres sortants :
M CLERC
M COLOMBIER
M DUCHENOY *
M MARCHAL *

* volontaire pour un autre mandat et réélu
Membres volontaires et élus :
M BARATIN (internet)
M DELANNOY (secrétaire)
M DUPONT (membre)
M FRAISSANGE (membre)
M GANTIER (membre)
M JOSE (membre)
M LAMIGE (photo)
M LAVILLE (membre)
M PONTONNIER (membre)
M SANCHEZ (membre)
M SUPPER (adjoint vidéo)
M VILLENEUVE (membre)
Situation trésorerie :

Début exercice Fin exercice
En banque 4 281,09 € 5 737,47 €
En caisse 51,30 € 62,20 €
Compte livret 400,46 € 408,46 €

TOTAL 4 732,85 € 6 208,13 €

Activités programmées :
- 27/28 mai 2006, rassemblement de la 13ème promo
- juin 2006, rassemblement de la 18ème et 19ème promo
- octobre 2006, rassemblement de la 4ème promo

Site de l’amicale : http://aeit.free.fr/index.html

 

Le secrétaire
Le président
(Original signé)
(Original signé)

 

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Compte-rendu de la réunion du 22 avril 2005

Anciens Elèves Issoire Tulle


Issoire le 25 avril 2005

Présents :
- Mr JAMON Marc
- Mr MARCHAL François
- Mr QUELLIER Francis
- Mr MENARD Francis
- Mr GOURDIN Daniel

Absents :
- Mme ALLANO Martine
- Mr COLOMBIER Claude

- Mr TEZENAS Olivier
- Mr LAMIGE René
- Mr DUCHENOY Thierry
- Mr DELANNOY Ghyslain

 

- Mr NAUDAN Alain


Le 30 avril 2005 rassemblement de la 17ème promotion et une brigade de la 5ème.
Le 02 juillet 2005, rassemblement de la 1ère promotion.

L’accès au local de l’AEIT est exclusivement réservé aux membres possédant la clef. En aucun cas, l’accès à une autre personne ne doit se faire sans accompagnement.

Prévision des attributions du bureau :
- Président : Mr JAMON Marc
- Vice président : Mr MARCHAL François
- Trésorier : Mr MENARD Francis
- Trésorier adjoint : Mr NAUDAN Alain
- Secrétaire : Mme ALLANO Martine
- Secrétaires adjoint : Mr DELANNOY Ghyslain
- Secrétaires adjoint : Mr COLOMBIER Claude
- Gestion comptabilité souvenirs : Mr GOURDIN Daniel
- Gestion dossiers scolaire/documentation/archive : Mr MARCHAL François
- Gestion photographies – diapositives : Mr QUELLIER Francis
- Adjoint gestion photographies – diapositives : Mr LAMIGE René
- Gestion vidéo – site Internet : Mr DUCHENOY Thierry
- Communication : Mr TEZENAS Olivier
- Membres :

Un site Internet est en projet, les attributions ci-dessus feront parti du site avec des liens directs vers les responsables.
Le secrétaire fournira une liste avec les adresses Internet afin de réaliser ces liaisons.

Concernant les tarifs, la liste est arrêtée comme suit :
- AEIT : 05 €
- Broche : 12 €
- Livre : 20 €
- Insignes : 12 €
- Paire de boutons : 15 €
- Foulard : 75 €
- Epingle : 10 €
- Fanion : 20 €


L’ensemble : boutons, épingle et broche est à 35 €
Pour une commande > 150 €, 1 fanion est offert.
Pour une commande > 300 €, 1 fanion et 1 paire de boutons sont offerts.
Pour une commande > 450 €, 2 fanions, 1 paire de boutons et 1 épingle sont offerts.
Pour une commande de 10 livres, 1 livre offert.
Pour une commande de 10 insignes, 1 insigne offert.
Pour une commande de 20 insignes, 3 insignes offerts.
Pour une commande de 30 insignes, 4 insignes offerts.

Assemblée générale le 02 juillet 2005. - 14 h 30 : assemblée générale.
- 15 h 00 : assemblée extraordinaire.
Liste des adresses Internet pour le site :

Président : Mr JAMON Marc marc.jamon(à)club-internet.fr
Vice président : Mr MARCHAL François
Trésorier : Mr MENARD Francis francismenard(à)voila.fr
Trésorier adjoint : Mr NAUDAN Alain
Secrétaire : Mr DELANNOY Ghyslain delannoy_g(à)hotmail.com
Secrétaires adjoint : Mme ALLANO Martine
Secrétaires adjoint : Mr COLOMBIER Claude
Comptabilité souvenirs : Mr GOURDIN Daniel Dane.Gourdin(à)wanadoo.fr
Dossiers scolaire/documentation/archive : Mr MARCHAL François delannoy_g(à)hotmail.com
Photographies – diapositives : Mr QUELLIER Francis
Adjoint photographies – diapositives : Mr LAMIGE René Rene.Lamige(à)wanadoo.fr
Vidéo – site Internet : Mr DUCHENOY Thierry thierry.duchenoy(à)wanadoo.fr
Communication : Mr TEZENAS Olivier

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 Le mail de contact:

         amicaledebange@gmail.com

 Le site :       cliquez ici        

 

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